Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation LadyRockChewer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whedon
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:42

Salut, après un arrêt de plusieurs mois, je réactive un de mes comptes. Bonne lecture.

IRL
- Age : 31
- Prénom : Gael
- Pays : France
- Anciens MMO (le cas échéant) : Wow, Rift, EQII, DAOC, LOTRO, ...
- Disponibilité approximative : Tous les soirs de 22:00 à 00:00. sauf le jeudi car je suis en repet (batteur metal).

IG
- Nom du personnage : LadyRockChewer
- Nombre approximatif de skill points : 52M
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) : PVP Cap, de quoi prod aussi et farm en carrier.
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : Prod/PVE et pourquoi pas PVP ou faire parti du support cap si vous en avez besoin.
- Faction : Calda en train de skiller Amarr
- Des alts ? Si oui lesquels ? : Que des alts pour cyno ou trade sur ce compte. Sinon j'ai aussi un autre compte, que je n'ai pas encore réactiver orienté PVP Subcap (wh3don 45M sp) Matar / Gallente avec Blackops et cie.
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : Cap Calda (Carrier/Dread), subcap Calda et ship de minage (Hulk & cie, Orca, Rorqual), Noctis si besoin
- Confirmation que le compte n'est plus en trial : est ce vraiment nécessaire ?
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) : Y'a des phrases zarb, mais je l'ai lu en entier. si j'ai des questions, vous le saurez.

- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur : Ancien membre de S2N avant mon arrêt pendant plusieurs mois (naissance) chez ELYR, j'ai souhaité reste dans cette alliance qui m'a beaucoup plu lors de la guerre vs CFC. Sinon les marmottes j'ai arrêté d'en bouffer, je chiais de l'alu après.
- Un truc à ajouter ? : Non, il faudra juste me préciser si vos orientations ont changé (pvp, pve, prod...) Je m'adapte. Et au pire je skill pour m'adapter.

A bientôt j'espère  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
Prophète
Aerdalis


Nombre de messages : 1786
Greuh LvL : Greuh tapeur
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:51

Par métal, tu entends power, black ou progressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_94
Mega Greuh
Anubis_94


Nombre de messages : 1431
Age : 111
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:17

Aerdalis a écrit:
Par métal, tu entends power, black ou progressif ?

Quitte à mettre des étiquettes, tu limites assez le genre avec seulement 3 choix :v
Revenir en haut Aller en bas
whedon
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:31

D'un autre côté il n'a pas fini de citer l'ensemble des sous genres du metal Wink

Pour ma part Power Métal en évitant de tomber dans le speed. La vitesse cest cool mais au final au détriment de la mélodie. On va dire Power Metal Melodic.
Prog j'aimerai, mais mes acolytes ne suivraient pas les mesures composées.

Sinon j'ai mis batteur "metal", alors qu'il m'arrive de dépanner pour de la pop/jazz/blues.
Mais je préfère le metal.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Nikko
Mega Greuh
Pappy Nikko


Nombre de messages : 1402
Age : 50
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

C'est pourtant joli, le Speed Melodic.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_94
Mega Greuh
Anubis_94


Nombre de messages : 1431
Age : 111
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_Princesse_et_le_Dragon_du_Royaume_de_Metal
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
whedon
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:04

Y'a pleins de styles sympas, mais le speed cest pas vraiment ma came.

Et sinon vous recrutez des fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
Prophète
Aerdalis


Nombre de messages : 1786
Greuh LvL : Greuh tapeur
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:49

Perso aucune idée, ça longtemps que je ne suis plus sur Eve (d'ailleurs Pappy et Anubis non plus). Je vais essayer de trouver quelqu'un si je vois de la lumière dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
whedon
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:18

Y'a un canal IG pour le recrutement ? histoire que je chope quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LadyRockChewer Empty
MessageSujet: Re: Présentation LadyRockChewer   Présentation LadyRockChewer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LadyRockChewer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser