Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] : ezanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezanor
N00b



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

[candidature] : ezanor Empty
MessageSujet: [candidature] : ezanor   [candidature] : ezanor Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:47

RL
- Age : 20 ans
- Prénom : Quentin
- Pays : France (île de la réunion )
- Anciens MMO : J'ai pas mal joué à wow sur ivalice ( enfin j'ai plutôt beaucoup farmé sur wow ) , je suis aussi sur Neverwinter et The mighty quest for epic loot et j'ai fait un passage express sur Dofus et Guildwars 2  geek 
- Disponibilité approximative : Tard , trés tard  (genre Tartar , bref ... ) avec le décalage horraire sa correspond à 23h jusqu'à 1 h du matin en métropole plus le week-end et les vacances scolaires ( je suis en prépas lettre et non je n'ai pas mauvaise conscience de jouer à un MMO   tongue  )

IG
- Nom du personnage : Aikohr Nereim  
- Nombre approximatif de skill points : 600 000
- Orientation actuelle  : Le farming , la passion de ma vie , pour le moment du minage et un début d'exploitation planétaire  Sleep 
- Orientation souhaitée  : L'industrie surement en renforcant l'exploitation planétaire et peut être m'orienté vers la manufacture .
- Faction : Minatar ( sa va faire du trajet !)
- Des alts ? Si oui lesquels ? : Nop Sir
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : Covertor et Wreathe
- Confirmation que le compte n'est plus en trial : Je fait de l'exploitation planétaire
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème : Yes Sir  Twisted Evil 
- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur : Le mot folie dans la description de la guilde et le culte du Greuh  Mad  ! Personnelement je préfère les loutre et les furet qui ont la capacité de me rendre fou quand j'en vois mais je cuirrais des marmotte si il le faut ... Je previens d'avance j'ai tendance à miaulé sans faire exprés  cat  ( c'est grave docteur ? )
- Un truc à ajouter ? : GREUH !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
Prophète
Aerdalis


Nombre de messages : 1786
Greuh LvL : Greuh tapeur
Date d'inscription : 13/12/2005

[candidature] : ezanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : ezanor   [candidature] : ezanor Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

Salut à toi

Comme cela a dû transparaître jusqu'à présent, la première qualité requise d'un candidat est sa patience, pré-requis indispensable pour survivre au mode de gestion de l'alliance.
D'ici un intervalle de temps négligeable à l'échelle géologique, un responsable de la section Eve devrait prendre contact.
D'ici là, bienvenue sur ce forum-salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] : ezanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser