Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nathaniel Terear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Terear
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:12

Bonjour à tous et joyeux Noël, c'est d'actualité. Après avoir pris contact avec Greupp, je m'en viens poster illico ma présentation ici pour que toute la corpo puisse me lire.

Sans plus tarder, le questionnaire.

___________

IRL
- Age :
30 ans.
- Prénom :
Julien.
- Pays :
France.
- Anciens MMO (le cas échéant) :
Pfiou, pas mal en fait. Dans le désordre, WoW comme beaucoup, Rift, Star Wars, un peu d'Aion et de Tera, pas mal de Secret World et beaucoup d'EVE Online !
- Disponibilité approximative :
Principalement en soirée en semaine, de 20h30 à 23h30, entre deux et trois soirs par semaine selon mon IRL. Le week-end cela dépend de la saison et de mes activités, mais généralement je suis assez présent en journée. Etant donné que j'ai une IRL assez chargée (ma femme ne joue pas à EVE et mon travail est assez prenant), j'essaye d'organiser à l'avance mon temps de jeu, ce qui fait que je suis généralement assez peu disponible lorsqu'il y a besoin d'une force de réaction rapide Wink. Par contre, lorsque je m'engage à participer à quelque chose, je suis présent, je suis quelqu'un sur lequel il est possible de compter.

IG
- Nom du personnage :
Nathaniel Terear (le principal) et deux alts cyno sur le même compte (que je ne souhaite pas corper dans un premier temps, l'un des deux étant également le CEO de ma corporation personnelle qui me permet de gérer mes assets et ma trésorerie).
- Nombre approximatif de skill points :
Il a récemment passé les 50M.
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) :
Principalement orienté combat et exploration, il a aussi des SP un peu partout car au début je ne savais pas trop ce que je souhaitais faire dans le jeu. Il est également capable de faire de la PI et deux trois autres rôles annexes qui peuvent servir.
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) :
Principalement du combat PvP et PvE (pour le financement).
- Faction :
Initialement Caldari, mais j'ai monté la branche Amarr pour avoir le choix entre des settings shield et armor selon les besoins.
- Des alts ? Si oui lesquels ? :
J'ai un second compte qui est pour le moment totalement dédié à la gestion de ma corporation personnelle. Sur ce compte j'ai un pilote de JF qui est compétent en minage, en raffinage et qui commence à monter les skills de production.
- Quelques uns des ships pilotés actuellement :
En PvE, principalement du T3 ou du BS Amarr, en PvP j'ai assez peu d'expérience sur autre chose que de la frig size, bomber principalement. Après, en T1 je peux sortir toutes les frig size, cruiser size, BC size et BS size en Caldari et Amarr, en T2 les frig size et quelques cruiser size. Je suis en train de terminer certains skills pour augmenter la panoplie des ships disponibles.
- Confirmation que le compte n'est plus en trial :
Oui, depuis un moment What a Face !
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) :
Aucun problème là-dessus.

- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur :
Parce que la perspective de pouvoir participer à la vie de la corporation et de l'alliance dans une bonne ambiance pleine de déconnade m'a rendu tout chose en dessous de la ceinture...
- Un truc à ajouter ?
C'est la période des Fêtes donc je ne serais pas trop connecté jusqu'au 2 ou 3 janvier, ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez pas trop en ligne pour le moment, ça ira mieux en 2014 !

___________

Voilà, je reste dans le coin si vous avez des questions ! La full API KEY du compte a été envoyée à qui de droit pour un sondage en profondeur.

Fly safe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Maktoum
Mega Greuh
Gabriella Maktoum


Nombre de messages : 1485
Age : 40
Greuh LvL : Producteur de Greuh vaisseaux
Date d'inscription : 10/10/2009

[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:55

Greuh à toi  rendeer rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Terear
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:48

Merci  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
greu
Gros Greuh



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2010

[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:43

greuh

api vaguement check par moi tout à l'air ok, je demande qd même l'avis du grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Terear
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:05

Ok ça marche, je n'ai pas trop le temps de me co cette semaine (nouveau boulot) mais j'espère que ça va se calmer la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Terear
N00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:00

Bon bah ça ne se calme pas au taff... Je n'ai pas le temps de jouer, du coup il vaut peut-être mieux que je mette ma candidature en standby le temps que ça se décante...
Revenir en haut Aller en bas
Merkhad
Gros Greuh
Merkhad


Nombre de messages : 392
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2011

[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:12

Nathaniel Terear ... Ce nom me dit vaguement quelque chose, genre un mec qu'a fait partie des Midnight Marauders et, accessoirement, a déjà fait partie de l'alliance. Mais ma mémoire peut me jouer des tours, ça doit être l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nathaniel Terear Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nathaniel Terear   [Candidature] Nathaniel Terear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nathaniel Terear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser