Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature - LuxCifer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuxCifer
N00b
LuxCifer


Nombre de messages : 6
Greuh LvL : Enorme
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:37

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers Greuhs,

Juste avant de fêter Noël, je viens toquer à votre porte comme un pauvre noob en mal de foyer dans l'univers froid et cruel d'EVE que j'ai quitté il y a... 8 ans déjà et que je viens de retrouver pour mon plus grand plaisir !

Candidature - LuxCifer Bandea11

Genèse

Il y a donc 8 ans, j'ai pris la plus mauvaise décision vidéoludique en quittant EVE, faute de temps (Aaahahhhahahhaaa... Les femmes...) et poussé par d'horribles amis que j'engueule donc régulièrement depuis, dont un qui a creusé son trou (de ver [parenthèse dans la parenthèse]) chez vous.

A l'époque, je faisais partie d'une corpo française très sympathique et néanmoins très active en 0.0, la Section XIII, => Ancien perso = Arc Deos.

Nous étions à Curse, membres de la C.A. et je passais une partie (très bonne faut l'avouer) de mon temps à gank, défendre et surtout kill pod avec mon Taranis et l'autre partie à miner joyeusement, le tout avec une bande de joyeux lurons franco-québécois vraiment très sympas.

C'était donc le paradis, moins les lags interminables aux gates lors des affrontements massifs et les réunions de l’alliance le samedi matin en anglais. Le pied quoi !

Sauf que, toute bonne chose ayant une fin, j'ai du partir vers d'autres cieux (WoW ! Arg ?! Pour suivre "certains").

8 ans après, poussé par la nostalgie de ces moments passés dans l'espace et par le souvenir qu'en réalité EVE est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, je me suis décidé à y revenir sans avoir pu retrouver mon compte initial (malheuuuuuuur  scratch ) et en repartant donc depuis le début (pas grave  affraid ).


Vive la bière

Et donc pour en revenir à ce traître et fourbe Gnome (IRL aussi) dont je n'ai pas encore dit le nom et qui doit faire semblant de jouer chez vous, un soir il y a pas longtemps, après plusieurs bières et un dîner moitié coréen moitié japonais, l'ignoble, que dis-je, l’infâme Kazzakhan m'a parlé de votre corpo et de votre alliance !

Et badaboum, c'est moi que vla ! Un pauv' perso noob de 3.6M XP...


Biographie

RL
- Age : 36 (haaaann, c'est pas sympa de demander l'âge des vieux)
- Prénom : Deus (Ouai, j'ai pas de prénom, qu'un pseudo, même les vieilles hyènes de potes IRL ont pris l'habitude de m’appeler par mon pseudo de base)
- Pays : Paris (Paris étant un pays en soi)
- Anciens MMO (le cas échéant) : Alors là trop. Beaucoup trop. Tous ? Presque. Et surtout du WoW et tout le reste et WoW.
- Disponibilité approximative : Le soir (moins qu'autrefois, plus de nuist blanches) et les WE. Pas mal de temps dispo.

IG
- Nom du personnage : Lux Cifer
- Nombre approximatif de skill points : 3.6 M
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) : Aucune, tend à PvP puis PvE
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : PvP et PvE
- Faction : Minmatar (fallait bien commencer quelque part)
- Des alts ? Si oui lesquels ? : Aucun. Pas le temps
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : Trasher / Rupture


Précisions

Les jeux étant une forme d'addiction, je joue depuis longtemps, de manière assez "hard core" et "compétitive" autrefois. Je n'aime donc pas perdre et la mauvaise foi est une forme de religion. Je suis donc plutôt un joueur "agressif" IG naturellement orienté PvP, mais qui adorait aussi ce qu'EVE pouvait offrir à côté (partie de minage, aide et conseil des joueurs, côté international, fleurs bleues et jolies pâquerettes et danseuses exotiques, etc.).

L'optimisation à outrance est donc une seconde nature également. Pour ce nouveau perso, j'ai eu la chance en achetant du temps de jeu supplémentaire (j'ai 6 mois en stock) de gagner à une loterie pas mal d'ISK (bcp en fait), ce qui me rend parfaitement autonome pendant très, très longtemps. Moralité, j'ai repoussé mon entrée en jeu réel au profit d'un développement fractionné de mon personnage. Dans 24 à 32 j., j'aurais terminé de monter la plupart des fondamentaux en intelligence et je basculerai ensuite sur la perception, le tout avec des stats optimisées, pour maîtriser un Interceptor (15 à 60 j.). L'inty est en effet le premier vaisseau "utile" que je compte piloter, je repartirai ensuite sur une approche plus classique jusqu'au BS pour la polyvalence, avant de refaire des choix.

A ce propos, Minmatar étant simplement le choix de base et n'ayant développé que les compétences raciales à 3, je suis flexible sur la "faction" dans laquelle investir en premier. Il faudra que je me décide d'ici une 30aine de jours, histoire de développer les armes correspondantes.

Et donc à propos de ce à propos, ce qui me manque le plus aujourd'hui, au delà de mes souvenirs de vieux joueur et de Fleet Commander totalement dépassé, c'est bien l'état actuel du jeu, le metagaming, etc. Donc, en plus de coéquipiers sympathiques, j'ai évidement besoin et serait à l'écoute de vos conseils avisés, afin de développer de manière optimale ce perso et s'amuser au mieux en dézinguant un maximum de "rouges" dans ce jeu qui est énorme!

Je souhaite donc vous rejoindre.

- Confirmation que le compte n'est plus en trial : Oui, recréation le 25 octobre, il y a deux mois.
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) : Vivi,  GREUH,  GREUH !  afro 

J'ai du oublier plein de choses évidement, n’hésitez pas,

LuxCifer

PS.: Kazza, vilain gnome !
PS.2: Joyeux Noël à vous et de très bonnes fêtes.

Candidature - LuxCifer 74251110


Dernière édition par LuxCifer le Mer 25 Déc - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Nikko
Mega Greuh
Pappy Nikko


Nombre de messages : 1402
Age : 50
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:10

Toi, tu es un Greuh qui s'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Maktoum
Mega Greuh
Gabriella Maktoum


Nombre de messages : 1485
Age : 40
Greuh LvL : Producteur de Greuh vaisseaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:24

Greuh à toi  santa  santa 

Candidature - LuxCifer Facebook_like_thumb

C'est dommage que t'ai pas pu récupérer ton perso d'origine. Compte supprimé ou tu trouve plus les logs ?

Ca et le paragraphe précision m'a renvoyé le souvenir d'Arthéon et de Saphir de la web série noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxCifer
N00b
LuxCifer


Nombre de messages : 6
Greuh LvL : Enorme
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:08

Pappy Nikko a écrit:
Toi, tu es un Greuh qui s'ignore !

C'est fort possible, mais alors, comment faire pour retrouver le Greuh - Greuh  pig qui est en moi ???  


Gabriella Maktoum a écrit:
Greuh à toi  

C'est dommage que t'ai pas pu récupérer ton perso d'origine. Compte supprimé ou tu trouve plus les logs ?

Ca et le paragraphe précision m'a renvoyé le souvenir d'Arthéon et de Saphir de la web série noob ^^

C'est exactement ça, Arthéon, Worldboss non PNJ avec son perso lvl 100 disparu.  Embarassed 

Pour le compte, il est toujours "actif" ! Sur EVE Who, il n'a jamais quitté la corp Aliastra depuis ... le 2005/04/03 à 22:22...  Sad 

Le problème, c'est que je suis incapable de me souvenir du nom du compte, du mot de passe et de l'adresse e-mail utilisée. J'ai passé des heures à essayer toutes les combinaisons possibles avec leur système de recovery. Je n'ai évidement plus la clé ni aucun "papier" originaux et, entre temps, j'ai changé de banque évidemment et donc les infos de paiement ont également changées.

Bref, la seule chose dont je me souvienne, c'est le pseudo du perso principal... C'était tout de même y a longtemps et depuis ma mémoire est aussi trouée qu'un bout de gruyère.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Kazza
Petit Greuh



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:07

J' écourte mes vacances pour vous dire que ce gars-là est vil et qu' il ne faut surtout pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LuxCifer
N00b
LuxCifer


Nombre de messages : 6
Greuh LvL : Enorme
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:36

Kazza a écrit:
J' écourte mes vacances pour vous dire que ce gars-là est vil et qu' il ne faut surtout pas le prendre.

J' écourte mes vacances pour vous dire que ce gars-là est vil et qu' il ne faut surtout pas le garder.

 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuxCifer
N00b
LuxCifer


Nombre de messages : 6
Greuh LvL : Enorme
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:40

Le Sein Greuh a du éclairer mon réveillon de sa lumière bienfaitrice, car, au réveil, la gueule dans l'cul - le mien, pas celui d'un autre soyons très clair - j'ai découvert en parcourant les forums que CCP autorisait désormais la "vente" et le transfert de perso entre joueurs, contre Isk sonnants et trébuchants par l’intermédiaire de leur "Character Bazaar".

Or, il faut rappeler des données fondamentales :

-1 je suis vieux et con,
-2 donc je suis impatient,
-3 ce qui tombe bien car j'ai des Bn qui me servent à rien en banque indûment gagnés à la loterie.

Et c'est là ou le Greuh m'a frappé avec force ce matin (deux aspirines nécessaires) en reconnectant deux neurones inutiles pour en tirer une conclusion simple : pourquoi ne pas acheter un perso vétéran avec tous ces Isks au lieu de les regarder dormir et ne pouvoir m'en servir que dans très longtemps ???

Alleuhia ! Que le Greuh Greuh  pig  soit !

Bref. Je pourrais faire ça SAUF QUE je n'ai toujours que des idées très confuses sur ce que donne le PvP aujourd'hui et donc quelle race / ships / rôles etc peuvent être intéressants / optimisés et par conséquent quel type de perso acheter...

I NEED YOU !

Y a t-il quelques pilotes du genre patibulaires mais presque  alien  qui voudraient éclairer ma lanterne à ce propos ?

Quitte à "acheter" un pilote, autant que ce soit un bon...

Ce qui m'amène à une autre question, vous avez un chan IG histoire de discuter ?

PS.: Kazza, arrête les vacances, c'est mauvais pour la santé, comme les enfants, vends-les ! En pièces détachées si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Maktoum
Mega Greuh
Gabriella Maktoum


Nombre de messages : 1485
Age : 40
Greuh LvL : Producteur de Greuh vaisseaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:56

IG on a un chan tellement peu utilisé que je ne me souviens même pas du nom.

Celà dit, passe nous voir sur le TS3 de l'alliance echoes-of-nowhere.net, tu auras droit à tes 83 questions pour l'entretien de sélection afin de vérifier si tu es réellement digne de la lumière greuhtique.

Il faudra également que tu prépares tes full API keys à envoyer à nos APIculteurs en chef Lorgan Greuhzeth, Greupp ou moi-même.

Pour les questions relatives aux mécaniques du jeu en matière de pvp, passe sur le TS, ça va être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kazza
Petit Greuh



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:13

Ca y est, j' ai un chien dans ma voiture break. Merci père noël
Revenir en haut Aller en bas
LuxCifer
N00b
LuxCifer


Nombre de messages : 6
Greuh LvL : Enorme
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:18

Kazza a écrit:
Ca y est, j' ai un chien dans ma voiture break. Merci père noël

La vie est une chienne, elle lui tiendra compagnie le plus longtemps possible j'espère !  cheers 


Gabriella Maktoum a écrit:
IG on a un chan tellement peu utilisé que je ne me souviens même pas du nom.

Celà dit, passe nous voir sur le TS3 de l'alliance echoes-of-nowhere.net, tu auras droit à tes 83 questions pour l'entretien de sélection afin de vérifier si tu es réellement digne de la lumière greuhtique.

Il faudra également que tu prépares tes full API keys à envoyer à nos APIculteurs en chef Lorgan Greuhzeth, Greupp ou moi-même.

Pour les questions relatives aux mécaniques du jeu en matière de pvp, passe sur le TS, ça va être plus simple.

Je vais essayer de t'avoir IG, ce sera plus simple pour les détails.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Maktoum
Mega Greuh
Gabriella Maktoum


Nombre de messages : 1485
Age : 40
Greuh LvL : Producteur de Greuh vaisseaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:03

ca roule, je suis connecté principalement le soir et souvent le lundi en journée aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazza
Petit Greuh



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:38

Je viens de regarder les prix des persos....didiou c 'est pas donné!

Tu as trouvé ton bonheur ?

Ca me donne envie de ressortir un vieux perso du placard que j' avais escroqué à un gars il y a longtemps...comment il s' appelle déjà... ah oui! Arcdodo quelquechose! l' a fallu changer le mot de passe..

Pas mal de sp mais une killboard lamentable je te préviens.

Il est à toi pour 80 B isk, et j' offre le plex pour le transfert !

Revenir en haut Aller en bas
LuxCifer
N00b
LuxCifer


Nombre de messages : 6
Greuh LvL : Enorme
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:18

Saloperie de Gnome ! My precious !  Evil or Very Mad 

Et au contraire BOULET ! Doit pas y avoir un nbre de skills gigantesque non plus, en revanche, le pseudo faisait peur au local !  affraid 

Non je n'ai pas encore acheté, j'attends, j'hésite à prendre quelques $$$ à la place.

Donc je continue à monter le noob. On verra. Tfaçon la rentrée est dure là, pas le temps de jouer vraiment.

Donc ton plex, tu le prends, tu te le tailles en Thorax et tu t'assois dessus en faisant l'avion !
 lol!  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - LuxCifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuxCifer   Candidature - LuxCifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - LuxCifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser