Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Candidature] Kalashrof

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:39

Bien le bonjours mes chers camarades mangeur de Nutella,
Je me présente tout d'abord je suis une jeune pousse de 15 ans et demi , j'habite dans une petit bourgade de France nommé Somain situé dans le Nord de la France.
J'ai joué à énormément de MMO tel que bien entendu World Of Warcraft .... je n'aurais jamais du dire ça si le canal french sait ça je vais me faire pod ! , Age of Connan , The Secret World , Star Wars The Old Republic , DC universe Online , Aion et bien d'autres encore ...
Mes disponibilités ? humm j'aurais tendance à dire toute la semaine en fin de journée bien entendu avec les cours et le week-end sauf le samedi soir de temps en temps  je me fais une petite sortie au cinéma.
Bon assez parler de ma vie passons aux choses qui nous intéresses : Les femmes ! .. non mauvais sujet je veux dire  Eve Online !
Je me nomme ... : Kalashrof , Kala quoi ? Kalashrof , oui je sais je devais être dans un état second quand j'ai crée mon perso.
Mon nombre de SP est de 24M environs, je pilote des ships matars.
Mon orientation serait plutôt vers le PVE / Exploration mais je fais de tout à vrai dire.
Ma faction est bien entendu les Caldari , Il est Caldari et il est dans des ships matar Shocked ? on ma dit que cela n'avais pas d'importance mais bon je regrette je trouve que les ships Caldari sont vraiment mieux que les Matars
Un alt ? hum j'envisage d'en prendre un pour le Trade / Production , comme je l'ai dis plus haut mes orientations sont vraiment polyvalentes je veux exploiter au maximum les capacités énorme de ce jeu.
Je monte actuellement dans un Maelstrom / Loki / CHeetah / Hulk / VTT / Hound Et j'envisage un Ishtar ou bien le Carrier.
Confirmation que le compte n'est pas Trial ? Franchement est ce qu'un Newbie connaitrai autant de chose sur Eve ?
Confirmation que le post de présentation de corp a été lu ? Je vénère le Greuh Unique.
J'ai choisi les Greuh car voilà je suis un ancien Evil Syndicate à l'époque de Mcbain (un Greuh aussi que j'aimais bien d'ailleurs) et je me souviens de l'ambiance qui régnait sur le TS c'était principalement les Greuh qui l'alimentais et comme j'aime mettre l'ambiance aussi je suppose que Greuh est faite pour moi.
Quelque chose à rajouter ? si la réponse est Oui pour ma candidature et qu'un Produteur voit ceci  est ce qu'il pourrait me prod un Maelstrom et Hurricane à l'avance s'il vous plait? je vous en serai gré bien entendu je pais en pot de Nutella.

Kalashrof
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:44

Je me suis corriger pour mes SP je n'en ai pas 22 mais 24M et +
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:54

5 jours ... ça commence à faire long Sad je pense que je vais allez voir chez SOS tant pis :/ je suis beaucoup déçu à quoi ça sert de faire un forum pour des candidatures si aucuns greuh va sur ce forum.confused 
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Petit Greuh
Reed


Nombre de messages : 67
Greuh LvL : /dev/null
Date d'inscription : 26/01/2011

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:07

C'était un test caché pour tester ta patience, en fait on crevait tous d'impatience de te parler mais on nous l'interdit ! Tu ne peux pas imaginer toutes les horreurs QU'ON NOUS FAIT SUBIR, AU SEC-*PAF*

(Si t'es pressé, bon courage ailleurs quand même. Et au plaisir de te croiser donc)
Revenir en haut Aller en bas
imariel
N00b



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:35

C'est vrai qu'on est un peu long à répondre sur le forum du Greuh, on devrait faire le recrutement sur le forum alliance Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:42

Je ne suis pas presser c'est juste que je croyais que je parlais dans le vide et que tout le monde ignorer ma présence :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:43

Si le Greuh unique approuve ce qu'on vous fait subir vous devez continuer à les subir et dire que vous aimez ! et en redemander !
En attendant, pour patienter je vous invite à admirer cette magnifique photo : http://tinyurl.com/o99kyds
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Maktoum
Mega Greuh
Gabriella Maktoum


Nombre de messages : 1485
Age : 40
Greuh LvL : Producteur de Greuh vaisseaux
Date d'inscription : 10/10/2009

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:29

Greuh à toi cheers cheers

Je crois me souvenir de toi jeune padawan. Quoi de neuf depuis ? ou étais-tu passé depuis le temps ?

c'est encore à moitié les vacances aussi, la période ou le Greuh observe la migration des Coenagrion Puella (un espèce d'odonate zygoptère de la famille des Coenagrionidae assez répandue en Europe)

D'ailleurs, pour ma part je continue encore par une brève visite d'observation d'excellents Helix Pomatia dans le coin de Treigny pendant encore quelques jours (arrosé de chablis local probablement)

Tu auras plus de chance je pense de choper quelqu'un ingame en ce moment, ou sur le TS alliance (echoes-of-nowhere.net)
Prépare déjà ta full API (que tu peux envoyer d'ailleurs à nos APIculteurs du Greuh Lorgan Greuhzeth ou Greupp)
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:09

Au moment ou j'ai quitté Echoes Of Nowere c'était parceque je faisais une pause de Eve Online, par la suite quand j'ai repris le jeu j'ai été dans la corp de mon frére qui était celle de Mcmo (que vous n'aimez pas d'ailleurs cela dit moi non plus) j'ai dis à mon frère de rejoindre EON qui était beaucoup mieux que la corp de ce prétentieux Mcmo.
Lui a postulé chez SoS et moi chez les Greuh, il a choisis la voie des faibles , j'ai choisis la voie des Greuh !!! Actuellement je suis dans une corp NPC mais je préfère engraisser une corp NPC plutôt que d'engraisser Mcmo.
Je ne suis pas vraiment presser car j'accumule de l'argent etc, mon message au dessus était pour faire réagir et montrer que j'étais déçu, mais je pense vraiment que Greuh est faites pour moi !

Un jour un Homme à dit : " Mange le marshmallow avant que le marshmallow te mange"
Revenir en haut Aller en bas
imariel
N00b



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:05

Je confirme ce que disait Gabriella, le plus dur dans le greuh c'est de rentrer Laughing (quand je suis rentré je suis passé d'une autre corp EON à celle-ci, donc j'étais pas pressé, mais ça a pris pas loin de 2 semaines il me semble^^)

Le soir tu trouveras facilement un off sur le ts, et après ZE questionnaire de la mort qui tue tu pourras poser un autocollant "Greuh Forever-->" sur tes ships
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:28

Effectivement c'est durs d'y rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Petit Greuh
Reed


Nombre de messages : 67
Greuh LvL : /dev/null
Date d'inscription : 26/01/2011

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:50

Les préliminaires sont longs mais une fois que la porte t'es ouverte ça glisse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:07

bha la j'ai l'impression que ça n'atteint rien j’envoie des messages au chef aucune réponse rien nada niet
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Maktoum
Mega Greuh
Gabriella Maktoum


Nombre de messages : 1485
Age : 40
Greuh LvL : Producteur de Greuh vaisseaux
Date d'inscription : 10/10/2009

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:23

ingame ou sur le forum ?

t'es passé sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:31

ingame, ts non pas encore il me faut l'adresse si possible car je sais pas si c'est votre TS ou le test de échoes of nowhere
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:51

Mais je pense que je vais abandonné l'idée de rejoindre les Greuh je suis complétement démotivé
Revenir en haut Aller en bas
mildrilh
Portier des Saints Forums
mildrilh


Nombre de messages : 2431
Greuh LvL : Grunt Killer
Date d'inscription : 13/12/2005

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:14

personne ne t'aime, je suis désolé. profite au moins de la musique qu'on t'as mis pour l'occasion.

May the greuh be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor59
N00b



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:32

C'est quand même dommage si vous traitez comme ça vaux recrues vous ne prospérerai jamais question membre, je me suis fais une fausse idée concernant les Greuh je vous imaginez cool, sympas, accueillant , chaleureux je tombe de très haut.
Je n'ai eu aucun renvoie de message concernant votre chef, sur le forum aucun n'a prêter attention à ma candidature.
Ne serait ce que par respect pour le temps que j'ai pris à faire cette candidature.
Je n'osais pas croire les on dit sur certaines corporation de EON mais maintenant je veux bien les croire, sur ce je n'abuserai guère de votre temps, je dis cela avec un soupçon d'ironie dans la bouche bien entendu en vue du temps que vous avez pris à me répondre et de s'occuper de ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature] Kalashrof  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature] Kalashrof    {Candidature] Kalashrof  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature] Kalashrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser