Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Yoguina Solette

Aller en bas 
AuteurMessage
yogui
N00b



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

[Présentation] Yoguina Solette Empty
MessageSujet: [Présentation] Yoguina Solette   [Présentation] Yoguina Solette Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:38

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à jouer à EVE en décembre 2012 pendant quelques moi puis j'ai du arrêter pour manque de temps (et un peu d’intérêt) mais la j'ai envie de m'y remettre donc voila, je postule chez vous.

IRL
- Age : 21
- Prénom : Nicolas
- Pays : Belgique
- Anciens MMO (le cas échéant) : Guilds wars (1 et 2), WOW (très brièvement) et j'ai testé pas mal de trucs gratuit/f2p
- Disponibilité approximative : les fin d'aprem et soirée (pas trop tard, je me lève tôt)

IG
- Nom du personnage : Yoguina Solette
- Nombre approximatif de skill points : je ne saurais pas dire, je n'ai pas le jeu à portée et je n'ai jamais fait gaffe :p (comptez 4 mois de skills)
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) : uniquement PVE minage et missions
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : me mettre au PVP (mais quand même garder une orientation principalement PVE)
- Faction : gallente
- Des alts ? Si oui lesquels ? : "Cap Malcolm Reynolds" qui me sert au transport (freighter) et prochainement au commerce (je suis en train de monter les skills) et ensuite peut-être à la production ou l'explo
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : j'étais bien tranquille dans mon myrmydon (avec drones tech 2) jusqu'a ce que je relance mon abonnement pour recevoir le Gnosis que j'aime encore bien
- Confirmation que le compte n'est plus en trial : je confirme (et l'alt aussi)
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) :
Ca a été lu et si j'avais un problème, je n'aurais pas postulé :p

- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur :
Vous avez l'air cinglé et j'aime bien ça :p et aussi le fait que vous n'avez aucune exigence (avec le boulot, difficile d'être régulier)

- Un truc à ajouter ? :

Gloire à Greuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yoguina Solette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser