Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [(re)Présentation] Reed Wright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reed
Petit Greuh
Reed


Nombre de messages : 67
Greuh LvL : /dev/null
Date d'inscription : 26/01/2011

[(re)Présentation] Reed Wright Empty
MessageSujet: [(re)Présentation] Reed Wright   [(re)Présentation] Reed Wright Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:45

Greuh ! 

De retour sur Eve après une longue période d'hibernation, j'ai répondu au mail de Lorgan qui me signifiait il y a deux ans l'expulsion de mon corps de zombie hors de la corpo. Je lui ai demandé si le mail suffisait ou si je devais refaire une apply, mais la question est un peu conne, autant refaire une apply, ça me permettra de me (re)présenter et ça fera de la lecture à ceux qui s'ennuie au taf.


Indiscrétions
- Age : 30
- Prénom : Arnaud
- Pays : France
- Anciens MMO (le cas échéant) : Un peu de tout plus ou moins longtemps (guild wars, star trek online,...). Eve online il y a deux ans aussi, pendant un bon moment :)Plus vieux, Wow. Encore plus vieux, ragnarok. Encore encore plus vieux, t4c. Pas d'ultima. Pardon.
- Disponibilité approximative : Oui. Pas vraiment d'horaires fixes, le seul qui a des horaires fixes c'est mon fils de 7 mois qui mange toutes les quatres heures. Sinon en soirée, à partir de 21h/22h quand la femme et le gosse sont couchés, et les week ends.

Le moi dans le jeu
- Nom du personnage : Reed Wright
- Nombre approximatif de skill points : 50M et des poussières
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) : Pve, un peu de pi. 
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : Même chose que l'actuelle, mais avec du pvp en plus. J'ai les skills pour pvp mais jamais beaucoup pratiqué. Du WH aussi ça pourrait être sympa. J'aimerais me changer un peu du mode carebear marauder / implant +5 mais va falloir que je me force.
- Faction : Amarr
- Des alts ? Si oui lesquels ? : Nope, déjà testé dual account, c'est trop pour mon petit cerveau.
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : Paladin. J'ai un absolution, sacrilege et curse qui prennent la poussière éparpillés dans new eden. Le sacrilège un peu moins vu que je viens de recommencer l'arc epic sister pour améliorer mon standing gallente. 
- Confirmation que le compte n'est plus en trial : oh oui. 
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) : a part les skins affligées de temps en temps au forum qui soulèvent le coeur, rien à soulever d'autre !

- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur : Parce qu'il n'y a pas d'autres voix que celle du Greuh. Les athés seront convertis et les infidèles purgés. 
- Un truc à ajouter ? : 

Pitié ?

Plus rien à déclarer votre honneur. 

tldr; un Gros taf/pRojet/bébé, jouais plus, pErso inactif expUlsé, serais Heureux de revenir

(Moment journal de mickey, un message est caché dans le tldr; saurez vous le retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Merkhad
Gros Greuh
Merkhad


Nombre de messages : 392
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2011

[(re)Présentation] Reed Wright Empty
MessageSujet: Re: [(re)Présentation] Reed Wright   [(re)Présentation] Reed Wright Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:02

Reed a écrit:
Pas d'ultima. Pardon.

Dehors le pouilleux !! Pas d'Ultima, pas de chocolat !

Sinon très accessoirement : ouelcaume back.
Revenir en haut Aller en bas
mildrilh
Portier des Saints Forums
mildrilh


Nombre de messages : 2431
Greuh LvL : Grunt Killer
Date d'inscription : 13/12/2005

[(re)Présentation] Reed Wright Empty
MessageSujet: Re: [(re)Présentation] Reed Wright   [(re)Présentation] Reed Wright Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:27

passe sur le ts alliance
echoes-of-nowhere.net
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Petit Greuh
Reed


Nombre de messages : 67
Greuh LvL : /dev/null
Date d'inscription : 26/01/2011

[(re)Présentation] Reed Wright Empty
MessageSujet: Re: [(re)Présentation] Reed Wright   [(re)Présentation] Reed Wright Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:05

Je passerai ce soir, le temps de retrouver le micro !
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Petit Greuh
Reed


Nombre de messages : 67
Greuh LvL : /dev/null
Date d'inscription : 26/01/2011

[(re)Présentation] Reed Wright Empty
MessageSujet: Re: [(re)Présentation] Reed Wright   [(re)Présentation] Reed Wright Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:59

Après avoir cherché désespérément parmis tout les cartons mon micro reste aux abonnés absents. J'ai réussi à bidouiller pour utiliser le micro de mon téléphone sur le pc, donc dispo dans le salon file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
greu
Gros Greuh



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2010

[(re)Présentation] Reed Wright Empty
MessageSujet: Re: [(re)Présentation] Reed Wright   [(re)Présentation] Reed Wright Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:18

envoies déjà tes api à lorgan en mail IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[(re)Présentation] Reed Wright Empty
MessageSujet: Re: [(re)Présentation] Reed Wright   [(re)Présentation] Reed Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[(re)Présentation] Reed Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser