Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Mikahawx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikahawx
N00b



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013

[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:27

IRL
- Age : 21 ans
- Prénom :Mickael
- Pays :france
- Anciens MMO (le cas échéant) :euh ......
- Disponibilité approximative : tout dépend du travail, mais de 20h a minuit sinon

IG
- Nom du personnage : Mika Hawx
- Nombre approximatif de skill points : 4.351.837
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) :PVE PVP
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : PVE PVP
- Faction : Amarr
- Des alts ? Si oui lesquels ? : euh pas trop compris ce que vous voulais dans ces questions si vous voulais bien m'éclairé de votre lumière divine
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : Frégate: Punisher, Croiseur: Omen, Maller, Destroyer: Corax
- Confirmation que le compte n'est plus en trial : je confirme le compte n'est pas en trial
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) :
Url : https://greuh.forumgaming.fr/nouveaux-arrivants-f25/presentation-corpo-le-greuh-kecece-t449.htm
elle me pose aucunement de problème
- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur :parce que j'ai un amis a moi qui est avec vous, que je recherche du monde pour joué avec moi, et aussi de la tranche de rigolade ^^
- Un truc à ajouter ? : oui, actuellement ce n'est pas réellement une candidature, je me présente a vous, pour faire connaissance, joué avec vous si vous le pouvez, car je sait que vous etes en wardeck, je voudrais avoir des conseil de joueur avisé aussi, mon amis en question c'est merkhad et je dois dire que je me suis déja bien fendu la poire avec lui et qu'il as fait un superbe travaille sur mes skills et fit, je lui en suis très reconnaissant d'ailleurs, il m'as aussi pas mal parlé de vous ^^, et j'aimerais faire votre connaissance ^^

sur ce bon jeu a tous, si vous avez des questions hésité pas j'y répondrait de bon coeur

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
greu
Gros Greuh



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2010

[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:01

essaye de nous chopper IG ou sur teamspeak  et dit a merkhad de poster sur ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Mikahawx
N00b



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013

[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:25

je viendrais sur teamspeak je pense ^^ c'est plus simple le vocal
Revenir en haut Aller en bas
Merkhad
Gros Greuh
Merkhad


Nombre de messages : 392
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2011

[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:56

Je joue avec ce jeune branleur depuis plusieurs mois et je peux certifier qu'il n'a jamais, en ma présence, maltraité de llamas, de gerbilles, marmottes ou autres écureuils de Rhénanie, ce qui le prédispose à priori aux Lumières du très Saint Greuh, mais à condition qu'il pilote mieux à terme ses vaisseaux qu'il ne conduit ses chars dans WoT.

Sinon c'est un garçon charmant au demeurant, bien plus que son jeune âge ne peut le laisser supposer a priori. Et ça fera toujours un nouveau mousse dans la flotte, faut bien quelques bleu-bites pour amuser la flotte quand on se fait chier en staging au fin fond du trou du cul du null sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikahawx
N00b



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013

[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:13

Merkhad a écrit:
mais à condition qu'il pilote mieux à terme ses vaisseaux qu'il ne conduit ses chars dans WoT.

c'est pas moi qui aime avoir des canon dans le cul Rolling Eyes

Merkhad a écrit:
Sinon c'est un garçon charmant au demeurant, bien plus que son jeune âge ne peut le laisser supposer a priori. Et ça fera toujours un nouveau mousse dans la flotte, faut bien quelques bleu-bites pour amuser la flotte quand on se fait chier en staging au fin fond du trou du cul du null sec ...

rho pas besoin de dire que je suis un noob XDD, au moins depuis le départ j'ai eu un bon mentor
Revenir en haut Aller en bas
greu
Gros Greuh



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2010

[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:36

envoies tes full api account a lorgan greuhzeth et greupp et apply dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Mikahawx
N00b



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013

[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:36

ok j'ai envoyer le necessaire par message IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mikahawx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mikahawx   [Présentation] Mikahawx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mikahawx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser