Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [coronditature] Sibuxiang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibuxiang
N00b
Sibuxiang


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2013

[coronditature] Sibuxiang Empty
MessageSujet: [coronditature] Sibuxiang   [coronditature] Sibuxiang Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:55

IRL
- Age : 32 en gros

- Prénom :Ben

- Pays : ca depend ou est  le nord  mais  la France  c est  pas  mal

- Anciens MMO (le cas échéant) : pfffff alors FF11, eq2, wow, pirates  of  burning sea, aion, gw1 et 2, eve online, warhammer, rift et  je sais  plus a force ^^

- Disponibilité approximative :ca depend  de  mon taff et du tps  dehors ( bas  oui  quoi  s il fait  beau c est  BBQ ET BIEREUUUHHHH ^^)  bref  une semaine  sur  deux  je  peux etre  co de 20h a 1h et  sinon  pas mal l aprem pour  l autre jusque 23h (merci  les horaires  decalés ^^)

IG
- Nom du personnage :Sibuxiang

- Nombre approximatif de skill points :24 Millions et des poussieres

- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) : a la base  PVPééééé mais j aime  bien le  PVE bien trash  et bien  dur ( je  ne  me  permettrais  pas de  jeux  de  mots a  la c.. la meme si ca me demange ^^)

- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : pvp/pve et  plus si affinitées :p

- Faction :Caldaron

- Des alts ? Si oui lesquels ? : alors 1 trader  Itithia Sunburris et 1 mineur pas  reactivé actuellement mais  peut etre dans  les semaines a venir  du nom de ryusuke Minami

- Quelques uns des ships pilotés actuellement :Avec Sibu de la freg/bc/bs T1/T2 et orca actuellement  le trader Obelisk et  mineur  hulk et  plus

- Confirmation que le compte n'est plus en trial :Pour sur  viens de  rentrer  mon compte cb 49785342xxxxxxxxx Surprised

- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) : C est  lu  par contre  votre  Dieux  la  il  piccole  un  peu de  biere  ou alors  il ecoute  juste  les corons en  boucle parce que  la  merci mais  bon  j ai  l air  en tete,  la  lobotomisation a deja  commencé Twisted Evil


- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur : bas  j aime  bien  le Dieu  unique et puis j aime  bien  votre  chartre et  puis  vous avez deja  recueillit  un  blairo (ami irl) Kokott ou Cheers selon  son alt il est meugnion mais c'est tout apres il sert a rien il decore comme la salade sur le bord d'une assiette Rolling Eyes

- Un truc à ajouter ? : Euh rien qui me vienne comme ca mais sinon on mange des knakis avec de la biere , j'espere c est  tellement bon; meme si la je préfère un bon chicon avec une  bonne crême >_>, sinon sans deconner je dois  prévoir  quelques choses pour  le 0.0 ( skills/vso ou autres  voila  merci) au  plaisir de vous croiser  ig ++ alien
Revenir en haut Aller en bas
Kokott
N00b



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

[coronditature] Sibuxiang Empty
MessageSujet: Re: [coronditature] Sibuxiang   [coronditature] Sibuxiang Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:02

Wai alors je me porte garant de ce trou du cul. Autrement dit, vu que lorgan m'a nommé spy officiel de la corp, lui le sera aussi. Et en vérité, nous la politique en vrai, ca nous sur-casse les couiiles, alors en jeu... Donc vous pouvez lui faire confiance et va falloir me le recruter fissa. Il devait venir avec moi quand je suis venu chez les Greuh, j'ai du mettre 1 an et demi de pression et de fellation (euh...) de négociation afin qu'il vienne. Alors hop hop faut pas le lacher (enfin bon il sert a rien mais ca fera une recrue inutile de plus)

Kokott
Revenir en haut Aller en bas
greu
Gros Greuh



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2010

[coronditature] Sibuxiang Empty
MessageSujet: Re: [coronditature] Sibuxiang   [coronditature] Sibuxiang Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:12

TS, blabla, questionnaire, apiculture, droit de cuissage de la soeur et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Sibuxiang
N00b
Sibuxiang


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2013

[coronditature] Sibuxiang Empty
MessageSujet: Re: [coronditature] Sibuxiang   [coronditature] Sibuxiang Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:48

Ok ça  marche, sans doute demain la  pas trop le tps ce samedi,  par contre j ai arrêté les abeilles ça piques et le droit de cuissage  je vous  file  kokott il fait ça pour 1 isk  donc  je  paye  ma  tournée  a la corpo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coronditature] Sibuxiang Empty
MessageSujet: Re: [coronditature] Sibuxiang   [coronditature] Sibuxiang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coronditature] Sibuxiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser