Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chow Lei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chow Lei
N00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

[Candidature] Chow Lei Empty
MessageSujet: [Candidature] Chow Lei   [Candidature] Chow Lei Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:28

IRL
- Age : 26
- Prénom : Gauthier
- Pays : France (Lyon)
- Anciens MMO (le cas échéant) : J'ai tout testé, mais pour la plupart je suis pas resté plus de 6 mois a part pour Eve/Wow
- Disponibilité approximative : Entre 10h et 30h par semaine. Mes horaires de jeu sont assez variables, car j'ai des horaires de travail variable, mais en règle générale c'est souvent entre 21h et 3h du mat.

IG
- Nom du personnage : Chow Lei
- Nombre approximatif de skill points : 50M
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) : PVE/PVP
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : PVP (je ne suis pas contre aider a l'éffort de corp en faisant du PVE pour renflouer les caisses)
- Faction : Gallente, par ce que les drones, c'est bien
- Des alts ? Si oui lesquels ? : non
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : Thanatos/Megatron/Ishtar/Nemesis (Je monte les skills pour HAC et HIC en ce moment)
- Confirmation que le compte n'est plus en trial : Oui m'sieur
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) :
Il a bien été lu, et beaucoup de choses m'ont plues, entre autres :
- PVP : en 0.0, low-sec, ou en empire quand l'occasion se présente, nous assurons également la formation des nouveaux joueurs.
- la dose syndicale d'humour et de savoir vivre, sachant qu'encore une fois, le but premier est bien de s'amuser et de profiter à fond de l'expérience unique proposée par EVE !
- nous n'avons pas de CTA sous aucune forme (appel obligatoire au combat),
- La foi inébranlable dans le Greuh, qui est également un prérequis, sera inculquée sur place par notre prophète. D'ailleurs pour en savoir plus sur les principes philosophiques intrinsèques au culte millénaire du Greuh


- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur : La nourriture, est la vie sont intrinsèquement liés. Choisir le Greuh comme philosophie m'a permis de pouvoir redécouvrir le gout originel des marmottes a poils dur et ouvrir de nouveaux horizons sur mon objectif : Cuire la marmotte a poil dur, avec les poils.

- Un truc à ajouter ? :
J'aurai l'occasion de vous découvrir au fur et à mesure sur le TS.
L’accueil que j'ai eu sur ce dernier m'a fait chaud au coeur, vous semblez être une communauté vraiment chaleureuse et tourné vers l’hédonisme, ce qui a tendance a disparaître de nos jours.
Je dois avoué être autant intéréssé par reprendre eve online, que de vous rejoindre, car je trouve ce jeu vraiment sans aucun intérêt si on a personne avec qui voler.

Je comprends qu'étant donné mon historique, ainsi que les mauvaise expériences que vous avez eues par la passé vous rendent un peu méfiant. J'attendrai le temps qu'il faudra pour faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Chow Lei
N00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

[Candidature] Chow Lei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chow Lei   [Candidature] Chow Lei Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:44

Bonjour à tous !

Suite à une mauvaise surprise de ma propriétaire (qui décide de vendre l'appartement ou nous habitons), j'aimerai mettre ma candidature en pause pour une durée d'environ 2 semaines à 1 mois, le temps d'effectuer les recherches et les visites pour un nouvel appartement.

Je sais qu'une fois greuh, nous n'avons pas à justifier nos absences, mais vu que je ne le suis pas encore, il me semblais important de vous raconter ma vie.

Je continuerai à lire le forum, mais je ne me connecterai que très peu in-game.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
Prophète
Aerdalis


Nombre de messages : 1786
Greuh LvL : Greuh tapeur
Date d'inscription : 13/12/2005

[Candidature] Chow Lei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chow Lei   [Candidature] Chow Lei Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:44

Salut à toi et bon courage pour vos recherches (en espérant que Lyon soit plus propice aux locataires que Paris).
Revenir en haut Aller en bas
greu
Gros Greuh



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2010

[Candidature] Chow Lei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chow Lei   [Candidature] Chow Lei Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:26

bonne pause et déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chow Lei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chow Lei   [Candidature] Chow Lei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chow Lei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser