Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature (telenas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
telenas
N00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature (telenas) Empty
MessageSujet: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:34

salutation greuuuuh!!!! Very Happy

pour commencé je m appelle sébastien j ai 29 ans , je vis en france metropolitaine (idf) !
j ai joué a plusieur mmo mais jammais a fond réellement, comme wow(jamais fait de raid), starwars(meme pas fini de up), et le seigneur des anneaux(idem)!
mes dispo en gros c l aprem en semaine entre le mardi et le jeudi! et le soir en week end si possible!

pour precisé: je suis cheminot je travail que de nuit, je travail sur paris, et ma femme et mes gosse vive en gironde! donc deplacement tous les week end!

pour se qui est du coté IG!

je m appelle TELENAS, casseur de caillou experimenté , et rafineur par la meme ocase ainsi que eploitant planetaire!
ma petite tête suporte un skill totale de 14 273 039! ( jai deja la tête qui va explosé :p )
j aimerai m orienté dans l avenir sur de la prod massive et la recherche ainsi que de l exploration de site et si j ai le temps de monté au minimum un bon ship de combat qui fera tramblai le commun des mortel^^ (mais vraiment si j ai le temps^^), par la meme je voudrai aprofandir mon experience sur l exploitation planetair afain de produire fuel et autre comp pour de la grosse prod!

pour ma faction je suis gallante , je pilote hulk, retriever , iteron 5, et les bs calda (sans les fit^^) pas d alt a proprement parler, juste crée mais pas joué (sur le meme compte)

je comfirme que mon compte n est pas un trial et avoir lu et aprouvé la présentation de la corpo!

pour ce qui est de ma motivation ses assez simple! je veu rejoindre l alliance ou j ai klk ancien amis , je veu pas resté a joué solo (on devien ding a la longue a miné solo, on fini par parler au caillou^^) et de se que j ai lu de la presentation j adore le coté "jouant enssemble dans la bone humeure sens restriction" je sent deja qu il y a bonne ambiance par ici!!!^^

voila j espére ne pas vous avoir trop saoulé avec mon roman et je vous dit a bientop IG^^

Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Gros Greuh
Galerien


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/08/2011

candidature (telenas) Empty
MessageSujet: Re: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

telenas a écrit:

voila j espére ne pas vous avoir trop saoulé avec mon roman et je vous dit a bientop IG^^

Sais pas, samedi soir, je suis ivre donc... un verre de plus un de moins Very Happy

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
mildrilh
Portier des Saints Forums
mildrilh


Nombre de messages : 2431
Greuh LvL : Grunt Killer
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature (telenas) Empty
MessageSujet: Re: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

telenas a écrit:

pour ce qui est de ma motivation ses assez simple! je veu rejoindre l alliance ou j ai klk ancien amis , je veu pas resté a joué solo (on devien ding a la longue a miné solo, on fini par parler au caillou^^) et de se que j ai lu de la presentation j adore le coté "jouant enssemble dans la bone humeure sens restriction" je sent deja qu il y a bonne ambiance par ici!!!^^

c'est qui tes copains ? car en fonction ptet que je les aime aps, voir qu'il ne m'aiment pas ? voir que mutuellement on peux pas se blairer du coup on s'envoie des marmottes a la tronche toute la journée ?

Sinon quel est ta position vis a vis du conflit auvergnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Gros Greuh
Galerien


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/08/2011

candidature (telenas) Empty
MessageSujet: Re: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:53

[quote="mildrilh"]
telenas a écrit:

Sinon quel est ta position vis a vis du conflit auvergnat ?

Et des pates d'ours ? (le gâteau avec de la compote de pomme dedans)
Revenir en haut Aller en bas
telenas
N00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature (telenas) Empty
MessageSujet: Re: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:05

mes potes se sont raztoup tourop ombras et d autre a qui j ai plus les nom en tête!

pour se qui est du conflit auvergnat ; je ne savait pas qu il y avait un vonflit^^ :p
les pates d ours j apele sa des chausson au pomme chez moi! et j en rafolle pas perso^^ je prefere l ammande
Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Gros Greuh
Galerien


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/08/2011

candidature (telenas) Empty
MessageSujet: Re: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

telenas a écrit:

les pates d ours j apele sa des chausson au pomme chez moi!

Ignare
La pate d'ours a une tronche de pate d'ours
Le chausson à une tronche quelquonque


Vote négatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Nikko
Mega Greuh
Pappy Nikko


Nombre de messages : 1402
Age : 50
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature (telenas) Empty
MessageSujet: Re: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

[quote="Galerien"]
telenas a écrit:
Sais pas, samedi soir, je suis ivre donc... un verre de plus un de moins !

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant....

L'Etat Français me dit "l'alcool est notre ennemi...".
Dieu a dit "Aimes ton ennemi comme toi-même..."

Je dois croire qui, l'Etat ? drunken

PS: Info d'actualité:
Aujourd'hui, on sait pourquoi la Vache qui rit, rit.....
Effectivement, un cheval a pris sa place à l'abbatoir... le con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (telenas) Empty
MessageSujet: Re: candidature (telenas)   candidature (telenas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (telenas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser