Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] sean persus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sean persus
N00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

[candidature] sean persus Empty
MessageSujet: [candidature] sean persus   [candidature] sean persus Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

bonjour a tous,

suite a mon apply sur le forum EON , je viens naturellement apply sur le forum du greuh , car c' est la corpo que j' ai choisie !
j' ai deja passé la douloureuse epreuve du questionaire greuhtesque , a la quelle je doit bien avouer avoir moyenement reussi.
j' ai aussi deja transmis mes api a lorgan via evemail.

irl j' ai 43 ans , je travail la nuit dans un hotel dans le centre de paris. je joue regulierement depuis mon travail , ce que me vaut remarques desobligeantes, colibets , et il faut bien le dire, jalousie.
mes hobbies sont la musique , EVE online, l' alcool , les filles . je pratique les mmo depuis diablo 1 , et comme tout le monde , j' ai été guilde master a WOW .

ingame je suis sean persus ( 7M de sp ), jeune mineur en empire . je pilote le mackinaw et l' orca. j' ai un alt igor talvar (2M de sp ), qui pilote le retreiver.
je compte orienter sean persus vers le hauling ( rorqual , puis jump frighter ) et igor talvar vers la production , mais la j' y connais rien. j' aimerais bien avoir une ou deux pos personelles, mais la , j' y connais rien non plus.

je n' ai jamais joué qu' en highsec. je suis impatient de decouvrir le 0.0 , pour ses richesses, ses dangers , et la geopolitique que je decouvre petit a petit sur les forums ...

que dire de plus sinon que je suis un mec sympa , qu' aime bien rigoler un bon coup , et que je suis un peu lassé de jouer seul en empire, ma corpo actuelle ayant été desértée par ses membres , j' en suis le seul membre actif.

j' avais deja postulé chez core industrie , mais mon apply a trainé en longueur , et puis au bout d' un moment ils ont quité EON. je re-postule donc , chez greuh cette fois ci.

long live the greuh !
Revenir en haut Aller en bas
nastazia
Ahgreuh
nastazia


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

[candidature] sean persus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sean persus   [candidature] sean persus Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

Apply chez CORE ?

R.E.C.A.L.A.Y !!!
Revenir en haut Aller en bas
sean persus
N00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

[candidature] sean persus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sean persus   [candidature] sean persus Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:43

pas tapper , pas la tete !

c' etait a l' insu de mon plein gres , et a mon corps defendant !
Revenir en haut Aller en bas
mildrilh
Portier des Saints Forums
mildrilh


Nombre de messages : 2431
Greuh LvL : Grunt Killer
Date d'inscription : 13/12/2005

[candidature] sean persus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sean persus   [candidature] sean persus Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:09

Il parait que notre vénéré ceo veux te voir.

ps : cache toi vite, t'as du faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
ramb
Maxi-Greuh
ramb


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/07/2009

[candidature] sean persus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sean persus   [candidature] sean persus Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

réponse à 16h09 ?...
C'est vrai qu'à marseille tu pars du boulot quand tu considères que c'est fini Very Happy

ou vive les rtt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] sean persus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sean persus   [candidature] sean persus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sean persus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser